Accueil > Actualités > Vendredi 12 juin après-midi

Vendredi 12 juin après-midi

mardi 9 juin 2015

Mesdames, Messieurs,

Vendredi 12 juin après-midi sera consacré à l’épreuve orale d’Histoire des Arts du Diplôme National du Brevet pour les élèves de 3ème.

L’après-midi de cette journée est banalisé pour permettre l’organisation de l’épreuve. L’ensemble des professeurs est mobilisé pour les jurys.

En conséquence, les élèves de 6ème, 5èmes et 4èmes termineront les cours à 12h30.

Attention : il n’y aura pas de ramassage scolaire à 12h30.

Le service de ramassage aura lieu à 13h30 pour permettre aux élèves demi-pensionnaires (6è / 5è / 4è) de déjeuner à la cantine. Nous rappelons aux élèves demi-pensionnaires et/ou transportés qu’ils ne seront pas autorisés à sortir avant 13h30.

Un service de ramassage scolaire allégé est prévu pour les seuls élèves de 3ème à 14h30 et 15h30 (pas de ramassage à 16h30). L’ordre de passage des élèves a été déterminé pour permettre aux élèves transportés de passer en premier devant les jurys.

La Direction

NB : Ces informations ont été diffusées dans les carnets de correspondance des élèves.