Accueil > Actualités > EXEAT 3è

EXEAT 3è

vendredi 26 juin 2015

Information concernant les EXEATs :

Suite aux difficultés techniques rencontrées par l’académie de Versailles, les informations nécessaires à l’édition des EXEATs ne nous sont parvenues que très tardivement. Nous attendons encore quelques affectations pour certains élèves.

Le secrétariat du collège travaille pour éditer les EXEATs. Ils seront envoyés directement aux lycées d’affectation lundi 29 ou mardi 30 juin au plus tard.

Nous vous rappelons que les EXEATs ne seront édités que si votre enfant est en règle au collège, c’est à dire :
- livres et carte de cantine rendus
- cantine réglée

Nous vous rappelons également que les notifications d’affectation vous seront adressées directement par le lycée d’affectation.

La Direction