Accueil > Actualités > Attentats du 13 novembre : informations (mis à jour du 16/11/15)

Attentats du 13 novembre : informations (mis à jour du 16/11/15)

jeudi 26 novembre 2015

Mesdames, Messieurs,

Veuillez trouver ci-après :

- Communiqué de Presse de Madame Najat Vallaud-Belkacem, Ministre de l’Éducation : http://www.education.gouv.fr/cid953...

Des informations précises seront communiquées aux équipes enseignantes et aux élèves dès lundi matin.

mis à jour du 16/11/2015 9h00 ---------------------------------------

Consignes de sécurité du Ministère : consignes

Suite aux attentats du vendredi 13 novembre, veuillez prendre connaissance des informations suivantes :

=> une minute de silence sera observée lundi 16 novembre à 12h00

=> les sorties scolaires prévues entre le 16 et le 20 novembre 2015 sont annulées

=> les formations ou réunions des enseignants sont également annulées. En conséquence, les modifications ponctuelles d’emploi sur la semaine sont annulées. Les élèves suivront donc leur emploi du temps habituel.

=> le contrôle d’accès à l’établissement est renforcé :
→ contrôle des sacs à l’entrée
→ toute personne étrangère à l’établissement y compris les familles, ne sera pas autorisée à se déplacer seule dans les locaux. Ils attendront à la loge qu’un personnel vienne les accueillir.

La Direction