Accueil > Actualités > Retour sur l’opération Petit déjeuner du C.V.C.

Retour sur l’opération Petit déjeuner du C.V.C.

lundi 11 avril 2016

Rappel :
Dans la cadre des actions proposées par le Conseil De Vie Collégienne (C.V.C,) une opération « Petit déjeuner » a été organisé pour tous les élèves de l’établissement. Les élèves élus souhaitent sensibiliser sur l’importance de prendre un petit déjeuner le matin avant de venir au collège et comment l’équilibrer.

Cette première action des élèves du C.V.C a été une réussite. Les élèves se sont impliqués et ont participé au service.

Nous tenions également à remercier particulièrement le travail des agents, les personnels de l’intendance et la vie scolaire qui se sont pleinement investis et ont fournit un travail important pour faire des ces temps une réussite. Nous remercions également le collège Robert Doisneau d’Itteville pour le prêt de matériel.

Nous projetons de renouveler cette action l’année prochaine avec la venue d’une nutritionniste.

L’équipe de direction.