Accueil > Actualités > Résultats d’affectation post-3ème

Résultats d’affectation post-3ème

mardi 21 juin 2016

Les résultats d’affectation post-3ème seront publiés le vendredi 24 juin dans la matinée.

Les notifications d’affectation seront envoyées directement par le lycée d’accueil.

Les familles pourront consulter les résultats à compter de cette date à l’adresse suivante : http://www.ac-versailles.fr/public/...
Pour s’identifier, vous aurez besoin de l’INE de votre enfant (indiqué sur les bulletins scolaires) et de sa date de naissance.

Les parents qui ont activé leur compte "téléservice" (document distribué début juin) pourront également prendre connaissance de l’affectation de leur enfant par ce biais.

Il est donc inutile d’appeler le collège. Les équipes seront mobilisées pour recevoir les élèves non affectés uniquement.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

La Direction