Accueil > Le CDI > Education au Développement Durable : conférence au CDI

Education au Développement Durable : conférence au CDI

vendredi 19 mai 2017 par CDI

Dans le cadre de l’Education au Développement Durable le CDI, en co-intervention avec les professeurs d’histoire géographie et SVT, a proposé des interventions pour les classes de 5e et 3e sur le réchauffement climatique avec Jacques Exbalin, conférencier sur l’environnement.
Cette action pédagogique a permis aux élèves d’appréhender la complexité du monde dans ses dimensions scientifiques, éthiques et civiques.
Toujours dans le cadre de l’éducation au développement durable, intervention de l’association "A Fond la Science" qui vient sensibiliser les élèves et futurs citoyens particulièrement aux énergies renouvelables.