Accueil > Actualités > information urgent alerte Neige/verglas > alerte orange neige et verglas vendredi 9 février 2018

alerte orange neige et verglas vendredi 9 février 2018

jeudi 8 février 2018 par Mme Lambert, Principale

Considérant les difficultés prévisibles ou en cours liées à la neige et au verglas dans le département de l’Essonne,

la Préfecture a décidé de reconduire la suspension des transports scolaires pour la journée de vendredi 9 février 2018.

Afin d’éviter les déplacements potentiellement dangereux, les préconisations de prudence qui ont été transmises hier demeurent valables.

Dans tous les cas, le collège reste ouvert et accueillera les élèves qui ne peuvent être gardés chez eux.

Tous les élèves seront encadrés par les professeurs présents. ( des enseignements et activités scolaires adaptés seront proposés)
La continuité du service public d’éducation sera assurée

La principale