Accueil > Actualités > Informations de rentrée

Informations de rentrée

lundi 25 août 2014

Aux parents d’élèves,

Voici quelques informations concernant la rentrée 2014 au Collège Jean Rostand :

-* jeudi 4 septembre : les cours ne seront pas assurés en raison d’une formation à l’utilisation de l’Espace Numérique de Travail (ENT) pour l’ensemble des enseignants.
-* mercredi 10 septembre : pas de cours pour les élèves de 6ème et 5ème en raison d’un défi sportif organisé pour les élèves de 4ème et des premiers entretiens d’orientation pour les élèves de 3ème
-* vendredi 12 septembre à 18h00 : réunion de présentation du collège à destination des parents des nouveaux élèves qui n’ont pas pu assister à la réunion de juin dernier.

Nous souhaitons à tous les élèves et leurs parents une excellente rentrée scolaire !

La Direction