Accueil > L’association sportive > Présentation et planning Association Sportive 2014 / 2015

Présentation et planning Association Sportive 2014 / 2015

mardi 16 septembre 2014 par Mme Poulin

Présentation et Fonctionnement de l’AS au collège Jean Rostand

En dehors des cours d’EPS, différentes activités sportives sont proposées par les professeurs d’EPS à divers moments de la semaine :

Sur le temps du midi après le repas de 12h45 à 13h30 le lundi et le jeudi
Le mercredi après-midi entre 13h et 16h30

L’objectif est de permettre la découverte, l’initiation ou le perfectionnement dans une optique de loisirs ou de compétition.
Une fois inscrit à l’AS, les élèves ont accès à l’ensemble des activités proposées sur tous les créneaux de la semaine.
Venez faire un essai et rejoignez-nous vite !!!

Il suffit ensuite de rendre à un des professeurs d’EPS le dossier d’inscription complet comprenant :

L’autorisation parentale complétée et signée
Un chèque de 30 euros (ordre : AS collège jean Rostand)
Un certificat médical

Ces différents imprimés sont disponibles ci-dessous (à imprimer) ou auprès des enseignants d’EPS.

Les professeurs d’EPS.

Documents joints